Skip to content

F.A.Q

RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUENTES

🛍 Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison en France métropolitaine et en Europe sont en moyenne de 2 jours ouvrés. 

Si vous souhaitez obtenir une quelconque information sur une commande en cours, n'hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse info@vapora.com.

💳 Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons tous les paiements par cartes bancaires VISA, Master Card, American Express. Vous avez également la possibilité de régler vos achats par Paypal.

🔒 Mes informations sont elles sécurisées ?

Parfaitement ! La sécurité de nos clients est une priorité absolue. Pour cela, tous les paiements sont sécurisés par nos partenaires Stripe et Paypal.

🔙 Quelle est votre politique de retour ?

Pour tout problème à la réception de votre colis, nous vous offrons la possibilité de retourner facilement vos produits à nos locaux par la poste.

Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour en cliquant ici

Pour effectuer un retour, contactez-nous par email à l’adresse info@vapora.com en insérant “[RETOUR]” dans l’objet du mail.

👍 Quelles sont vos garanties et modalités ?

Tous nos produits sont garantis en cas de dommages à la réception.

Afin de bénéficier de votre garantie si votre produit est abimé à la réception, contactez-nous par email à l’adresse 

support@vapora.fr en insérant “[RETOUR]” dans l’objet du mail.